L'animation du congrès et le site Internet sont animés bénévolement par les acteurs du congrès.
Toutefois,  la réalisation du site Internet, les traductions et la préparation de la prochaine rencontre de Paris occasionnent des frais de réalisation.
Pour couvrir ces frais, nous sollicitons le concours de tous ceux qui se reconnaissent dans cette initiative et souhaitent la soutenir.
Les dons réalisés peuvent faire l’objet de déductions fiscales, pour les donateurs dont la résidence fiscale est en France.

• personnes physiques : réduction d’impôt de 66% du montant du don. Limite du don ouvrant droit à réduction : 20% du revenu imposable ; pour la partie du don excédant cette limite pour l’année du don, il est possible de reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

• entreprises : réduction d’impôt de 60% du montant du don. Limite du don ouvrant droit à réduction : 0,5% du chiffres d’affaires (CA) ; pour la partie du don excédant cette limite l’année du don (ou en cas de déficit), il est possible de reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

A réception de votre don, nous vous enverrons un reçu fiscal, à présenter avec votre déclaration de revenus.

Par ailleurs, si votre résidence fiscale est située dans un autre pays, vous pouvez aussi bénéficier de déductions fiscales en faisant un don à la fondation Scène et Cité, qui soutient le congrès.
Pour plus de renseignements, téléchargez le document d'information

Faire un don

Choisissez un mode de paiement